Wiki DragonVale FR
Advertisement

Dragon de Sanguinite
SanguiniteDragonAdult

Adulte - Juvénile - Bébé - Œuf

Disponible niveau 21
Acheter Gem template 1,750
Vendre Coin template 1,750,000
EXP Xp template 150,000
Temps de croisement 36 H
28 H 48 M
Temps d'incubation 36 H
Habitats Cristallin Renforts positifs Non affecté

Limité Rareté Gemmé
Description
Le mont Mashe, ou la Montagne sanglante comme le surnomme la population locale, est riche en merveilles inexplorées par-delà les remparts intimidants. Un fluide ressemblant à un magma froid et sombre en dévale les pentes et est récupéré par les dragons de sanguinite dans ses grottes. Ce fuide se solidifie ainsi en de solides bulles sur leur tête et dos. Des résidus ont par ailleurs été observés sur la roche, parois dont les contours sembent suivre la forme du dragon lui-même. Ceci pousse les mages à croire ue la montagne et les dragons vivent vivent dans une sorte de relation symbiotique. Les détails de ce phénomène nous échappent encore, mais par chance, nous avons pu en reproduire les effets dans nos habitats cristallins, permettant ainsi à ce dragon aussi étrange qu'incroyable de rejoindre ton parc !
Impossible de croiser ce dragon en ce moment.

Croisement

Le Dragon de Sanguinite peut être obtenu en croisant un Dragon Gisemine et un Dragon des Montagnes dans la Tanière de croisement ou l'Ile de croisement épique.

Revenus

Gemmes par mois/semaine :

Nivs. 1-3 Nivs. 4-7 Nivs. 8-9 Niv. 10
2/mois 3/mois 4/mois 1/semaine

Notes

  • Le Dragon de Sanguinite ne peut être croisé avec un deuxième dragon, même un second Dragon de Sanguinite.

Dragons Heart Purpleeggbutton Buildings Island Habitatsbutton Decorations WhiteSocialIcon
Dragons Croisements Oeufs Bâtiments Iles Habitats Décorations Amis
Advertisement